Article n°1, ou le pourquoi du comment du nouveau blog

Bienvenue sur le blog de Mandarine, les aventures d’une tricophile ! Il est tout beau, tout frais comme un gardon, et tout prêt à vous montrer plein de belles choses.

Enfin, je dis ça, mais on verra bien. Parce celui-ci n’est pas le premier blog que j’ouvre, pleine d’optimisme, pour vous parler de ci ou vous faire découvrir ça. Nonon msieurdames, j’ai déjà été tentée auparavant par la glorieuse vie de blogueuse, mais allez savoir pourquoi, ça n’a pas fonctionné. Pas assez de temps ? Manque de motivation ? Rien à dire ? (‘paraît que c’est pas un problème ça, d’ailleurs). Toujours est-il que j’ai décidé de retenter l’expérience.

Cette fois-ci, je ne me pose aucune contrainte : je vous parlerai de ce que je veux (mais très probablement de mes aventures tricotesques et laineuses, de mes passions littéraires, ou de choses qui n’ont rien à voir avec tout ça), quand je veux (de jour ou de nuit, trois fois par jour ou une fois tous les six mois), et surtout comme je veux (en Tchèque, par exemple, j’apprendrai le Tchèque pour l’occasion, tiens). Bref, ça promet d’être un joyeux bordel.

Quoi qu’il en soit, j’espère quand même que le contenu vous plaira et vous donnera envie de revenir pour lire les nouveaux articles. Et surtout, n’hésitez pas à me donner à chaque fois votre avis, qu’il soit positif ou négatif. N’hésitez surtout pas, c’est important.

Sur ce, je vous fait un tas de gros bisous, et à bientôt (peut-être) pour de nouvelles aventures de tricophile !

~ Mandarine


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s